lundi

Le test paternite en belgique

Le test de paternité ADN en Belgique à un statut différent par rapport à la France et vous pouvez l'effectuer sans risquer d'enfreindre la loi.
D’ailleurs de nombreux français s’adressent donc à des laboratoires belges pour effectuer ce test de paternité ADN.

Je vous conseille quand même de bien vous renseigner sur le laboratoire dans lequel vous allez effectuer le test, en effet surfant sur la mode de la génétique, de nombreux pseudo laboratoire propose des test de paternité en Belgique plus que douteux, car ils ont conscience de l’énorme marché que représente les tests de paternité en France.
Vérifiez toujours que le laboratoire respect et possède la norme iso17025 qui permet de valider les normes du secteur de la génétique.
Cela est un gage de sécurité.

2 commentaires:

  1. Si je voulais faire un test ADN sans l'autorisation de la personne testée irait-it à l'encontre de la loi, en Belgique?

    RépondreSupprimer
  2. La procédure pour un test de paternité est très simple, et avec une discrétion assurée. Notons que pour prouver la paternité mais aussi la maternité d’un enfant et de ses parents, des muqueuses buccales, une goutte de sang, une brosse à dent… peuvent suffire pour effectuer le test. Plus d'informations sur test-paternite.eu

    RépondreSupprimer